Lors de cette saison 2017, Jérémy Guarnoni devrait bénéficier de 3 wild cards en Championnat de France Superbike.
Tech Solutions qui s’occupe de préparer de nombreuses pièces pour les motos de compétition a eu en charge la préparation complète de la Kawasaki ZX-10R de Mathieu Lagrive.
Ayant préparé une deuxième moto, Tech Solutions a eu l’ idée d’en proposer le guidon à Jérémy Guarnoni. Le sudiste aura à cœur de faire briller son team, et au vu des essais qualifs de ce samedi 25 mars 2017 sur le circuit du Mans, la société basée au Castellet a fait de l’excellent travail !
En effet, Jérémy Guarnoni s’ adjuge la pole de la première course avec un chrono de 1’37’’733. A ses trousses, on retrouve Kenny Foray et Mathieu Lagrive qui complètent le top 3.
L’autre particularité de ce pilote, originaire de Toulouse, est de rouler pour le team Pedercini en championnat d’Europe 1000 Superstock.
Cette saison 2017 devrait sourire à Jérémy Guarnoni. Ce dernier attaque sa 6e saison en Superstock 1000. Après une 4e place au général en 2015 et une 8e en 2016, notre homme compte bien faire mieux cette année et se battre aux avants-postes, et pourquoi pas jouer la gagne.
Mais cette saison peut s’ avérer cruciale pour Jérémy. En signant pour la deuxième saison chez Pedercini, le français doit apporter des résultats probants.