Le talent de Tim Reeves n’est nullement en cause, il a connu trop de problèmes, comme son sélecteur au Mans, sa disqualification en Hongrie, et ses ennuis moteur en Croatie, sans oublier une forte opposition.
Il a participé , dans sa totalité qu’au championnat du Monde, dans lequel il termine cinquième, derrière Markus Schlosser, Todd Ellis, Pekka Päivärinta et Stephen Kershaw. Son plus mauvais classement depuis 2004, alors septième de la FIM World Cup.
Dans l’IDM, il termine deuxième, à seulement 11 points, derrière Joseph Sattler, mais il a manqué les courses de Most (Mondial au Mans) et Schleiz (Mondial à Assen)...
En championnat FSBK, où il était présent pour la préparation de sa saison 2021, il a participé au Mans, à Nogaro, en F1 et à Alès en F2.
Fait unique dans les annales en France, il marque des points dans les 2 catégories F1 et F2 ! Au classement général, il termine 7e en F1 et 24e en F2 et prend la 13e place dans le classement F2 !
Il aura à coeur de retrouver le chemin de la plus haute marche du podium en 2022 ! Toujours avec le français Kévin Rousseau comme passager.