cybermotard
La compétition moto
par la photo

Tourist Trophy

Publié le 17 mars 2020

Le gouvernement d l’Ile de Man a pris la décision d’annuler l’édition du Tourist Trophy 2020


Thierry Leconte

Publié le 10 mars 2020

Après une campagne du Tourist Trophy 2019, plutôt décevante, Michael Dunlop a décidé de passer à l’échelon supérieur. En effet il passe sur une Ducati Panigale V4R. Mais surtout « l’enfant terrible » du Tourist Trophy a fait alliance avec Paul Bird (...)


Thierry Leconte

Publié le 12 janvier 2020

John Mc Guiness a signé un accord avec Kawasaki pour rouler lors de l’édition 2020 du Tourist Trophy.


Thierry Leconte

Publié le 6 décembre 2019

L’essentiel des essais et des courses du Tourist Trophy 2020 se déroulera lors de la dernière semaine de mai et la première semaine de juin. On vous soumet ci-dessous le programme définitif du TT 2020. la semaine de course se déroulera du 6 au 12 juin. Et la première course, le superbike a lieu le (...)


Thierry Leconte

Publié le 10 juin 2019

Il est clair que Peter Hickman a largement dominé l’édition du Tourist Trophy 2019. En effet le pilote BMW a remporté 3 courses sur 5 et est monté sur le podium de la finale du Senior. En side car la médaille revient aux frères Birchall qui engrangent leur 10e victoire sur l’Ile de Man ! A surveiller (...)


Thierry Leconte

Publié le 4 juin 2019

Peter Hickman enlève la décision en superbike, après bien des déboires ! En effet cette édition du Tourist Trophy a connu annulation sur annulation depuis la semaine des qualifications. En side car les Birchall raflent leur 9e victoire, mais deux ultra-favoris ont avandonnés dès le premier tour. (...)


Thierry Leconte

Publié le 10 juin 2018

Après avoir remporté la catégorie superstock, lundi 4 juin, Peter Hickman rajoute une nouvelle victoire à son palmarès : celle de la prestigieuse « Senior » vendredi 8 juin. Le pilote de l’équipe Smith Racing le fait aussi avec la manière en établissant un nouveau record du tour ! Il a trouvé la voie du (...)


Thierry Leconte

Publié le 8 juin 2018

Après avoir brillé aux essais, signé un record du tour en superbike et être monté sur le podium du supersport 1, Dean Harrison remporte – enfin – sa première victoire ! En effet le pilote de la Kawasaki N°5 monte sur la plus haute marche du podium supersport 2 mercredi 6 juin. Michael engrange sa 18e (...)


Thierry Leconte

Publié le 5 juin 2018

Lundi 4 juin, lors de la première épreuve du supersport, Michael Dunlop remporte sa 17e victoire au Tourist Trophy 2018. En superstock, Peter Hickman s’impose pour la première fois et établit un nouveau record du tour avec sa BMW . Astonishing comme diraient les britanniques (...)


Thierry Leconte

Publié le 3 juin 2018

Samedi 2 juin, Michael Dunlop remporte sa 16e victoire au Tourist Trophy 2018. En effet le pilote Nord Irlandais remporte le superbike devant Conor Cummins et James Hillier. Mais Michael Dunlop n’a pas eu la partie facile : en effet Dean Harrison a mené durant les trois premiers tours, avant (...)


Thierry Leconte

Publié le 1er juin 2018

Lors de la séance d’essais qualificatifs du Tourist Trophy 2018, jeudi 31 mai, Peter Hickman s’est montré le plus rapide en superbike sur sa BMW. En side car les frères Birchall reprennent les choses en mains.


Thierry Leconte

Publié le 31 mai 2018

La séance qualificative du Tourist Trophy 2018 a été neutralisée, suite au décès de Dan Kneen, mercredi 30 mai.


Thierry Leconte

Publié le 30 mai 2018

Lors de la 3e journée d’essais qualificative du mardi 29 mai 2018, Dean Harrison continue sur sa lancée. Le pilote de la Kawasaki établit un nouveau record du tour en superbike ! En supersport Michael Dunlop pose ses jalons, alors qu’en superstock, Peter Hickman figure toujours en haut de la feuille (...)


Thierry Leconte

Publié le 29 mai 2018

Peter Hickman ( BMW) et Dean Harrison (Kawasaki) dominent les essais superstock et superbike du Tourist Trophy, du lundi 28 mai 2018. En side car le meilleur chrono revient à Holen et Cain


Thierry Leconte

Publié le 28 mai 2018

Ian Hutchinson, après avoir été recruté chez Honda Great Britain en superbike, défendra aussi les couleurs de la marque en supersport, chez Padgetts, pour le Tourist Trophy 2018.


Thierry Leconte

Visiteurs connectés : 32

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook