Luc Bibollet est vraiment en train de monter en puissance dans la catégorie 1000 promosport. En effet samedi 6 août, le pilote d’Annecy remporte sa demi-finale haut la main devant le peloton de ses poursuivants.
Au terme des 11 tours de course, Luc Bibollet et sa BMW N°16, franchissent la ligne d’arrivée avec plus de trois secondes d’avance sur Jonathan Goetshy ( Kawasaki N°174).
Ce dernier a d’ailleurs damé le pion à Jonathan Hugot (Yamaha N°34) après seulement trois tours de course, alors qu’il occupait la 2e place en course.
Hélas, lancé à la poursuite de Jonathan Goetschy, le pilote de la Yamaha N°34, commet une petite erreur et se retrouve dans le bac à gravier, alors qu’il ne reste qu’un tour de course !
Le leader du classement provisoire, passe la ligne d’arrivée en 8e position, avec près de 34 secondes de retard sur le vainqueur !
Jonathan Hugot devrait partir de la mi-grille. Il devra faire jouer tout son talent pour aller chercher la première place du podium, où tout du moins conserver sa place de leader provisoire !