Cette manifestation ne prenait pas place, comme à l’accoutumé, dans le BSB, autrement dit le grandiose championnat britannique Superbike mais dans une réunion baptisée "International Sidecar Revival Meeting". Outre le RKB-F1, il y avait des courses de la Camathias Cup, Open F2, et la GP Legends Sidecar Parade avec la présence des anciennes stars planétaires Steve Abbott, Steve Webster et Rolf Biland.
Steve Kershaw, est un jeune et très doué pilote, rappelons que c’est le seul qui a roulé parfois plus vite que Tim Reeves en 2017 ! Il n’a pas fait dans le détail : 4 courses, 4 victoires.
Steve Kershaw et Stuart Clark comptabilisent 211 points, devançant leurs compagnons d’écurie, Todd Ellis et Charlie Richardson, 136 points.
Il faut signaler que ce week-end fut particulièrement "musclé". Plusieurs accidents, 4 châssis endommagés et surtout plusieurs pilotes et passagers à l’hôpital.
Combien seront-ils au départ de la prochaine épreuve à Knockhill sachant qu’il reste encore 6 manches ? Il n’y avait que 19 sides au départ à Cadwell Park. Les plateaux malingres, ce n’est jamais très bon pour l’avenir d’une catégorie.
Bien sûr, Cybermotard reviendra plus longuement sur cette réunion.