cybermotard
La compétition moto
par la photo
Les brèves  > 2011

Rémy Echard recherche budget désespérément !

Publié le

Grâce ou à cause de sa deuxième place au trophée Pirelli, Remy Echard devrait s’ engager en championnat 600 Supersport en 2011.

Il faut sauver le soldat Echard ! La carrière du jeune pilote originaire de Toulouse, qui a finit vice champion de France du trophée 600 Pirelli, est en danger.

En effet, notre homme ne peut se réengager en trophée Pirelli en 2011. Il songe donc à passer en 600 Supersport mais le budget n’ est pas le même ! C’ est donc un appel à des sponsors que Rémy vient de lancer. Rencontré à Angers lors de la remise des trophées 2010, notre homme nous explique ses espoirs pour 2011.

« 2010 a été une bonne saison, je termine vice champion du trophée Pirelli avec 1 victoire. J’ ai terminé toutes les courses sauf Lédenon sur le podium et j’ ai participé au Bol d’ Or et aux 8 heures de Doha. Cette place de vice champion m’ handicape un peu car je ne peux plus me présenter en Pirelli en 2011, je souhaite donc passer en Supersport mais je manque de budget !

Je cherche des sponsors ou autres qui pourraient m’ aider à boucler ma saison. Récemment j’ ai été contacté par la société Fournalès à Toulouse qui conçoit et développe des suspensions. Si notre collaboration aboutit j’ aiderais à concevoir et je testerais les suspensions. Cela me permettrait d’ avoir un travail dans le monde de la moto ! »

Avis à tous nos lecteurs, Remy l’ a prouvé, il est motivé comme jamais pour ce nouveau challenge, n’ hésitez pas à l’ aider : il est ouvert à toutes propositions de partenariat !

Sur le tracé du Vigeant, Rémy monte sur la 1ère marche du podium !

Cette saison, Rémy est monté 6 fois sur le podium en 7 épreuves, seul Lucas Mahias le champion a fait mieux.

Remy Echard ne termine qu'à 13 points du vainqueur en Trophée Pirelli
Remy avec un membre de son fan club à Albi
  

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi
21 mars 2006
Supersport au Mans : Victoire éphèmère de Muscat
3 février 2010
Supersport 2010 : Nans Chevaux intègre le team Tecmas sur Honda.
29 mars 2006
Magny Cours : Premier podium de Da Costa en Supersport
5 janvier 2007
David Perret : « officiel » Kawasaki en 2007
 

Visiteurs connectés : 20

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook