Zéro chance de voir une Suzuki en motoGP en 2012
Toute l’équipe Rizla Suzuki a appris par e-mail, vendredi 11 novembre 2011, que l’on aurait pas besoin de leurs services en 2012 pour la saison motoGP. |
On savait que les dirigeants de Suzuki avaient d’autres préoccupations en tête en ce moment, à savoir leurs différents avec le constructeur allemand Volkswagen.
Mais sommés par Carmelo Espeleta, le big boss de la Dorna, de donner une réponse avant le vendredi 11 novembre 2011, les dirigeants de Suzuki ont tout simplement fait machine arrière toute !
Même s’il n’y a pas d’annonce officielle, l’intégralité du staff du team Suzuki en motoGP a appris par e-mail, ce même vendredi, que l’on aurait pas besoin de leurs services en …2012 ! Mais peut être seulement en…2014 !
Le deuxième indice troublant est que le responsable du personnel de Suzuki-Rizla : Garry Taylor a déjà quitté le navire, pour se faire enrôler chez Tech 3 aux côtés d’Andréa Dovizioso !
On peut donc d’ores et déjà dire (sans vraiment se tromper) qu’il n’y aura vraisemblablement pas de Suzuki en motoGP en 2012.
Cela est de toutes façons une bien mauvaise nouvelle pour Randy de Puniet, qui va devoir se trouver une solution alternative au plus tôt !
Thierry Leconte