cybermotard
La compétition moto
par la photo
Les brèves  > 2011

La Ducati GP 11 de Valentino Rossi dévoilée, mais son état de santé inquiète...

Publié le

Rossi l’a affirmé lui même, son épaule le fait toujours souffrir !

C’est dans la très huppée station Italienne « Madonna di Campiglio » au cœur des dolomites, que Valentino Rossi et Nicky Hayden ont officiellement pris possession de leur DESMOSEDICI GP 11 en début de semaine.

Malgré les évolutions apportées sur la moto Italienne (aérodynamisme, bras oscillant, fourche ohlins 42 mm, électronique, traction control etc..etc…), c’est l’état de santé du nonuple champion du monde qui retenait les attentions, suite à ses déclarations .

Valentino Rossi, a confirmé que son épaule le faisait toujours souffrir, conséquence de l’opération qu’il a subit mi-novembre, au terme de son premier test sur la DESMOSEDICI à Valence .

Ce qui est étonnant, c’est que malgré la pression et l’obligation de résultats, Valentino Rossi annonce qu’il ne sera prêt à 100% sur la GP 11 qu’au début de l’été . Alors info ou intox ? parce que sur le papier, tout ceci nous amène au 8e rendez-vous de la saison sur le circuit d’Assen aux pays- bas .

Par contre on peut déjà affirmer que la concurrence directe de Rossi, saura tirer profit de cette situation, si elle s’avérait exacte .

Pour l’instant tous les projecteurs sont tournés vers Sépang ou auront lieu en Février 2011, les premiers essais de la saison .


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 18

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook