cybermotard
La compétition moto
par la photo
Les brèves  > 2011

Benjamin Delegue poursuit son aventure Supersport en 2011 sur Yamaha.

Publié le

Benjamin Delegue sera de nouveau présent en Supersport pour sa deuxième saison dans la catégorie la plus relevée des courses 600cc de France.

Le haut niveau de la catégorie Supersport a définitivement conquis notre vendéen de 26 ans qui a pu acquérir de l’expérience et de la technique au fil des courses de la saison 2010 pour terminer dans les points en fin de saison.

Le pilote originaire de La Roche sur Yon (85) a donc décidé de renouveler son engagement pour la saison 2011 dans cette même catégorie si le budget le lui permet « 
après une saison d’apprentissage en Supersport ou le niveau était vraiment très élevé , J’ai réussi à marquer mes premiers points lors de la finale d’Albi (13e en première manche). Je repars donc en ssp pour 2011, toujours avec la concession Planète Yam, Neotim, Esfora et tous mes autres partenaires 2010. Ma recherche de partenaire est active car le budget n’est pas clôturé. Je m’efforce donc de tout mettre en œuvre pour réussir ma nouvelle saison. »

Ce championnat aura particulièrement marqué les esprits cette année avec des pôles positions plaçant parfois la petite 600 en première ligne virtuelle de 1000 Superbike, ou encore avec des chronos bien plus rapide que le célèbre championnat d’Europe 600 Stocksport pour un règlement proche de l’identique (félicitations à Greg Leblanc pour le spectacle !)

Nous souhaitons plein de réussite à Benjamin Delegue dans ses projets 2011.

EN 2010 Benjamin a marqué ses premiers points à Albi
  

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi
29 mars 2006
Magny Cours : Premier podium de Da Costa en Supersport
21 mars 2006
Supersport au Mans : Victoire éphèmère de Muscat
5 janvier 2007
David Perret : « officiel » Kawasaki en 2007
3 février 2010
Supersport 2010 : Nans Chevaux intègre le team Tecmas sur Honda.
 

Visiteurs connectés : 21

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook