Alors qu’il se trouvait en vacances en Suisse, Arnaud Larose a trouvé la mort lors du crash de son avion vendredi 11 février 2011. Le bi-moteur dans lequel il avait pris place avec son fils Enzo (11 ans), sa compagne Laurence et la fille de cette dernière, Clémence s’est crashé sur une arête escarpée à 3000 mètres d’altitude, au lieu dit la pointe de Forclettaz.
Le beechcraft s’est abîmé vers 12H45 et les sauveteurs une fois sur place, n’ont pu que constater le décès de tous les occupants, y compris le pilote.
La disparition d’Arnaud Larose, risque de porter un rude coup au team RAC 41. En effet, en début d’année, Arnaud avait réussi à obtenir le statut de team officiel Yamaha en championnat mondial d’endurance
Cybermotard avait suivi Arnaud depuis ses débuts en endurance, où il avait commencé comme pilote au sein du TRT 27 en 2003. Il a partagé toutes les aventures du team d’Eric Tanésie, jusqu’en 2007, date à laquelle il a crée son propre team le RAC 41, avec les résultats que l’on sait (3e aux 24H du Mans et 4e au championnat mondial d’endurance 2010).
Malheureusement Arnaud Larose laisse derrière lui, une autre fille : Océane, qui ne faisait pas partie du voyage.
A tous les proches d’Arnaud, de sa famille, de son entourage cybermotard adresse ses condoléances les plus sincères.