cybermotard
La compétition moto
par la photo
Les brèves  > 2011

Retour de Nelson Major en 600 Superstock Europe sur une Yamaha de Tony Falcone Competition.

Publié le

Nelson Major revient en 600 superstock dans un team tricolore

Cybermotard annonçait le 20 janvier 2011 que le talentueux Nelson Major était en pleine recherche de guidon avec des plans pour le Moto2 CEV ou le Superstock 600 Europe.

Bonne nouvelle puisque le jeune lyonnais nous confirme ses ambitions en ayant signé ( aux alentours du 22 janvier 2011) pour l’intégralité de la saison 600 Superstock Europe au sein du TFC de Tony Falcone Compétition.

Mais cette bonne nouvelle s’accompagne de son pendant : le prix demandé !

« Je suis très heureux d’avoir intégré cette équipe, je vais disposer d’un très bon matériel avec une Yamaha R6 préparée dans les ateliers du Team. Je dois maintenant trouver un budget de 65.000 € qui me manque aujourd’hui. C’est une équipe qui peut gagner, elle en a le potentiel »

Les compétences de l’équipe de Tony Falcone ont été démontrées avec les bons résultats d’Axel Maurin en championnat de France 600 Supersport 2010.

Le Team Falcone Compétition, a fait volte face vis-à-vis de ses ambitions premières. Il ne sera pas engagé en Moto2 CEV comme annoncé en décembre 2010.

Cette équipe qui devait être aidé par Tech 3 en Championnat d’Espagne devra remettre ses projets à plus tard et essayer maintenant de tout mettre en œuvre afin de hisser leur pilote de 17 ans sur la première marche des podiums Européen.

Bon courage à eux !

En 2010, Nelson Major roulait pour le prestigieux team Trasimeno
En 2011 le ticket d'entrée en stock Europe est de 65.000 euros.
 

- Le TFC recherche un 2e pilote pour le 600 Superstock contact
- Le site de Nelson Major


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi
 

Visiteurs connectés : 33

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook