Le challenge Protwin prend le départ à Ledenon le 1er avril

Date : 26 mars 2007
 

Ce n’est pas une blague, La saison du challenge Protwin débute ce week-end sur la piste du circuit de Ledenon.

Michel Amalric vu par Gérad Délio - Photopress

Michel Amalric arborera le n°34 pour sa saison 2007 sur sa Buell 1340 qui avait remportée l’épreuve de Magny-Cours en Sept 2006

Parmi le grand panel de twins que le challenge à l’habitude de présenter, on verra cette année les nouvelles Ducati 1098, 2 Buell 1340 pilotées par 2 garçons bien connus des circuits, Michel Amalric (n°34) et Bruno Destoop (n°88) ; ainsi que Fabienne Migout (n°125) qui engage cette saison une Voxan 1000. On retrouvera également les protos qui ont fait le caractère particulier du challenge, comme celui de Manu Ripault (n°10) avec un cadre allemand, la SD Carbone de Selim Dutipek (n°23) et la mystérieuse Ducati en carbone de Franck Vidal (n°12).

48 de ces différents twins s’élanceront samedi 31 mars pour les séries d’essais avant de se disputer le podium lors de la finale dimanche 1er avril. Et ce n’est pas une raison pour se faire une queue de poisson (d’avril) !!

Le challenge Protwin et ses pilotes remercient les partenaires qui continuent de les suivre cette saison et ceux qui les rejoignent. Grâce à eux, nos briefing sont animés par les différents tirages au sort faisant gagner des lots de produits Afam, des pneus Michelin par l’intermédiaire de Sud Moto Racing, des bons d’essence Total par Elf et des bons d’achat chez Zone Rouge 18. La Mutuelle des motards, Moto Magazine, Photopress, Franck Carbone, Vidal Sport, les adhésifs Spad, Cybermotard et Esprit-Racing participent à la bonne organisation du challenge.

Toute l’actualité du challenge Protwin 2007

A très bientôt sur les circuits

Isabelle Chargée de communication

 

Les autres reportages de l'année

 
 
© Copyright Cybermotard 1998-2009 - Textes et images PROTWIN
E-Mail :  protwin.montpellier@modulonet.fr