cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Tourist Trophy : une destination mythique pour des centaines de motards

Publié le 17 octobre 2017

L’agence « évènements et voyages » installée en région Lyonnaise vous propose un voyage VIP, pour assister aux courses du Tourist Trophy 2018, avec un traitement à la hauteur.



Le TT c'est l'occasion unique d'approcher des pilotes de renom.

Publié le 16 octobre 2017

L’essentiel des essais et des courses du Tourist Trophy 2018 se déroulera lors de la dernière semaine de mai et la première semaine de juin. On vous soumet ci-dessous le programme prévisionnel du TT 2018. la semaine de course se déroulera du 2 au 8 juin. Et la première course, le superbike a lieu (...)


Thierry Leconte

2e doublé de l'histoire pour les Birchall

Publié le 11 juin 2017

La paire composée des frères Birchall, s’offre un nouveau doublé au Tourist Trophy vendredi 9 juin. C’est la 2e fois que les frangins signent un doublé. La première fois c’était en 2015. Ils sont suivis sur le podium par Holden & Cain. Enfin la 3e place revient à Harrison&Winkle. Belle (...)


Thierry Leconte

Suzuki renoue avec la victoire

Publié le 10 juin 2017

La dernière course du Tourist Trophy 2017, est remportée par Michael Dunlop sur sa toute nouvelle Suzuki GSX-R vendredi 9 juin. La firme d’Hamamatsu renoue avec la victoire après 9 ans d’abstinence. Cela n’a été rendu possible qu’avec la mise hors course de Ian Hutchinson qui a chuté. Il a été (...)


Thierry Leconte

Publié le 9 juin 2017

Le programme des courses du jeudi 8 juin a été retardée de trois heures, avant d’être finalement annulée. Lors de cette édition du Tourist Trophy 2017, il n’y aura pas de course supersport 2.


Thierry Leconte

Et de 16 pour Hutchinson !

Publié le 8 juin 2017

Ian Hutchinson est le chef de file d’une série de BMW sur le podium du superstock. Pour le « Bingley Bullet » c’est le 16e succès de sa carrière au Tourist Trophy. Une fois de plus la course du superstock a dû être retardée à cause des conditions météo. En catégorie Lighweight (650 cm3), la victoire (...)


Thierry Leconte

Les Birchall inventent l'attelage volant

Publié le 7 juin 2017

Les frères Birchall ont remporté leur 5e victoire en side-car au Tourist Trophy, lundi 5 juin. Au passage ils signent un nouveau record du tour. Ils devancent John Holden/Cain et une autre star du TT : Dave Molyneux et Daniel Sayle. Enfin il faut aussi savoir que « l’épingle » de Hairpin est (...)


Thierry Leconte

Michael Dunlop renoue avec la victoire en supersport

Publié le 6 juin 2017

La première course du supersport du lundi 5 juin est remportée haut la main par Michael Dunlop. Il devance James Hillier et Peter Hickman. Ce faisant il renoue avec la victoire dans cette catégorie, qu’il n’avait plus connu depuis 2014. Il prend sa revanche sur la course du superbike, où il a été (...)


Thierry Leconte

Et de 15 pour Hutchinson !

Publié le 5 juin 2017

Dimanche 4 juin, Ian Hutchinson renoue avec le succès en remportant la catégorie superbike sur sa BMW Tyco. Il possède désormais 15 victoires à son actif au Tourist Trophy. C’est un retour en force pour ce pilote qui a brillé en 2010, avec 5 victoires d’affilée. Exploit jamais renouvelé (...)


Thierry Leconte

Publié le 1er juin 2017

Le mauvais temps a interrompu la 2e séance d’essais qualificative du Tourist Trophy. Les pilotes n’ont pu faire qu’un tour mercredi 31 mai sur l’Ile de Man. L’un des pilotes à se distinguer est Lee Johnston en supsersport.


Thierry Leconte

Publié le 31 mai 2017

Lors de l’ouverture des premiers essais qualificatifs du Tourist Trophy 2017. Ian Hutchinson a ouvert les hostilités le mardi 30 mai, les essais prévus le lundi 29 mai ayant été reportés pour cause de mauvais temps.


Thierry Leconte

Publié le 25 mai 2017

John McGuiness sera absent lors de l’édition du Tourist Trophy 2017. L’un des fers de lance du team Honda Racing s’est sérieusement blessé, lors des essais qualificatifs du North West 200.


Thierry Leconte

Publié le 18 avril 2017

Le team KMR Kawasaki alignera 4 pilotes en catégorie Lightweight au Tourist Trophy 2017. De fait deux « nouvelles » recrues : Peter Hickman et Danny Webb vont rejoindre Lee Johnston et Hudson Kennaugh.


Thierry Leconte

Publié le 20 mars 2017

John Mc Guiness roulera en supersport au Tourist Trophy 2017, toujours chez Honda. Mais il sera intégré chez Jackson Racing aux côtés de Lee Johnston. Une nouvelle confrontation pour le « Morecambe Missile ».


Thierry Leconte

Publié le 8 mars 2017

Smith Racing ne pouvait pas faire de meilleur choix. En effet team familial a pris l’option Peter Hickman pour défendre ses couleurs pour le Tourist Trophy 2017, avec l’aide officielle de BMW.


Thierry Leconte

23 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook