cybermotard
La compétition moto
par la photo
Peter Hickman remporte la prestigieuse "Senior" TT

Publié le 10 juin 2018

Après avoir remporté la catégorie superstock, lundi 4 juin, Peter Hickman rajoute une nouvelle victoire à son palmarès : celle de la prestigieuse « Senior » vendredi 8 juin. Le pilote de l’équipe Smith Racing le fait aussi avec la manière en établissant un nouveau record du tour ! Il a trouvé la voie du (...)


Thierry Leconte

Une première victoire et un record du tour !

Publié le 8 juin 2018

Après avoir brillé aux essais, signé un record du tour en superbike et être monté sur le podium du supersport 1, Dean Harrison remporte – enfin – sa première victoire ! En effet le pilote de la Kawasaki N°5 monte sur la plus haute marche du podium supersport 2 mercredi 6 juin. Michael engrange sa 18e (...)


Thierry Leconte

17e victoire pour Michael Dunlop

Publié le 5 juin 2018

Lundi 4 juin, lors de la première épreuve du supersport, Michael Dunlop remporte sa 17e victoire au Tourist Trophy 2018. En superstock, Peter Hickman s’impose pour la première fois et établit un nouveau record du tour avec sa BMW . Astonishing comme diraient les britanniques (...)


Thierry Leconte

16 victoires au compteur pour Michael Dunlop !

Publié le 3 juin 2018

Samedi 2 juin, Michael Dunlop remporte sa 16e victoire au Tourist Trophy 2018. En effet le pilote Nord Irlandais remporte le superbike devant Conor Cummins et James Hillier. Mais Michael Dunlop n’a pas eu la partie facile : en effet Dean Harrison a mené durant les trois premiers tours, avant (...)


Thierry Leconte

Peter Hickman meilleur en superbike

Publié le 1er juin 2018

Lors de la séance d’essais qualificatifs du Tourist Trophy 2018, jeudi 31 mai, Peter Hickman s’est montré le plus rapide en superbike sur sa BMW. En side car les frères Birchall reprennent les choses en mains.


Thierry Leconte

Publié le 31 mai 2018

La séance qualificative du Tourist Trophy 2018 a été neutralisée, suite au décès de Dan Kneen, mercredi 30 mai.


Thierry Leconte

Harrison l'homme de la campagne 2018 au Tourist Trophy ?

Publié le 30 mai 2018

Lors de la 3e journée d’essais qualificative du mardi 29 mai 2018, Dean Harrison continue sur sa lancée. Le pilote de la Kawasaki établit un nouveau record du tour en superbike ! En supersport Michael Dunlop pose ses jalons, alors qu’en superstock, Peter Hickman figure toujours en haut de la feuille (...)


Thierry Leconte

Peter Hickman meilleur pilote du superstock

Publié le 29 mai 2018

Peter Hickman ( BMW) et Dean Harrison (Kawasaki) dominent les essais superstock et superbike du Tourist Trophy, du lundi 28 mai 2018. En side car le meilleur chrono revient à Holen et Cain


Thierry Leconte

Publié le 28 mai 2018

Ian Hutchinson, après avoir été recruté chez Honda Great Britain en superbike, défendra aussi les couleurs de la marque en supersport, chez Padgetts, pour le Tourist Trophy 2018.


Thierry Leconte

Publié le 27 mai 2018

Dean Harrison signe le meilleur chrono de la première séance d’essais qualificative du Tourist Trophy. Cette séance s’est déroulé le samedi 26 mai 2018


Thierry Leconte

Publié le 26 mai 2018

Steve Mercer sera de nouveau sur les rangs du Jackson Racing Honda pour la campagne du Tourist Trophy 2018. Il sera aligné pour les courses du superbike, superstock, Senior et...supersport !


Thierry Leconte

Publié le 24 mai 2018

Josh Brookes qui porte déjà les couleurs de Norton pour la saison 2018 au Tourist Trophy, sera aussi sous les couleurs de Yamaha avec le team MCAms.


Thierry Leconte

Publié le 23 mai 2018

Cela peut prêter à sourire chez nous en France, mais Gary Johnson a signé pour rejoindre l’équipe de la RAF (Royal Air Force) sur Kawasaki pour la campagne du Tourist Trophy 2018.


Thierry Leconte

Publié le 14 avril 2018

Michael Dunlop, s’est fait une spécialité de nous surprendre à chaque nouvelle saison. Ainsi pour la campagne 2018 des courses sur route il sera aux couleurs de BMW Tyco au sein du team Tas Racing. On le verra aux couleurs du constructeur de Munich au North West 200 et au GP Ulster et au Tourist (...)


Thierry Leconte

Le retour de John McGuiness en supersport

Publié le 29 mars 2018

L’ancien pilote officiel Honda fait feu de tout bois pour l’édition du Tourist Trophy 2018. En effet John McGuiness défendra les couleurs de son ancien adversaire : Michael Dunlop...sur une 600 CBR RR. Enfin en Lightweight il sera aux couleurs de Kawasaki. (...)


Thierry Leconte

35 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook