cybermotard
La compétition moto
par la photo
Les brèves  > 2013

Nicolas Salchaud fait son retour en supersport avec l’appui de Kawasaki en 2013.

Publié le

En 2013, Nicolas bénéficiera de l’appui de Kawasaki en supersport !

Après son impressionnante saison en Coupes 1000 promosport, où Nicolas Salchaud s’adjuge 7 victoires sur 9 courses, le pilote de Lyon peut voir l’avenir sereinement.

En effet le pilote de Lyon, aura le soutien technique du team SRC Kawasaki durant la saison supersport 2013. « C’est l’équipe de Gilles Staffler qui préparera mes moteurs, même si j’aurais toujours ma propre équipe. De toutes façons je serais dans le box à côté de SRC Kawasaki ! » explique Nicolas Salchaud.

Bien entendu Nicolas Salchaud ne débarquera pas dans un monde complètement inconnu pour lui. En effet il a déjà roulé en supersport en 2010. Comme il a l’expliqué lors de la vidéo de la remise des prix FFM, il est difficile de faire un résultat en supersport sans des moyens conséquents.

Et visiblement ses moyens, Nicolas va les avoir. Ce qui lui fait dire, d’ores et déjà « Je compte vite apparaître dans le Top 5 de la catégorie ! »

En endurance les choses semblent plus compliquées, puisque le départ de Julien Da Costa a remis les pendules à zéro. Nicolas est bien entendu en négociations pour intégrer l’équipe de la Kawasaki N°11. Mais pour l’instant les discussions sont toujours en cours.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi
17 octobre 2011
L’Album photos de la finale des coupes 1000 et 600promosport 2011 à Carole
21 janvier 2011
Coupes promosport : Claude Lucas passe sur Kawasaki en 2011
3 août 2011
Présentation en vidéo de Frederic Besson, leader du 500 Cup
30 août 2011
L’interview en vidéo de Julien Pilot à Alès
 

Visiteurs connectés : 32

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook