cybermotard
La compétition moto
par la photo
Les brèves  > 2013

MotoGP : Valentino Rossi se fixe un objectif prioritaire en 2013 “ le podium !”

Publié le

"Vale" n’a pas perdu son sens du spectacle...même en Indonésie !

Lors de sa première apparition publique en Indonésie vendredi 25 janvier 2013, Valentino Rossi a précisé que sa toute première mission en 2013, serait de décrocher, à nouveau, son premier podium !

En effet le nonuple champion du monde, n’a pas connu les joies de la victoire, depuis son passage (catastrophique) chez Ducati. Ce passage à vide a duré deux ans ! Connaissant la mentalité de vainqueur de ce champion, cela a dû être dur à vivre !

Le pilote Italien, qui est revenu dans le giron de Yamaha, faisait la promotion de “Semakin Di Depan” un des principaux sponsors du constructeur en Indonésie.

Valentino Rossi est quasiment intarissable :« Je pense que l’équipe officielle Yamaha sera très forte cette saison avec moi-même et Jorge Lorenzo. Pour moi je dois me contrôler et me raisonner car je voudrais savoir à quel niveau je me situe après mes premiers tests. Ma dernière victoire en Grand Prix remonte à 2010, don mon premier but est de revenir sur le podium le plus vite possible, et d’essayer de gagner une course ».
Le pilote de 33 ans devrait savoir très vite, quel sera son niveau puisque les premiers essais officiels, de trois jours, interviendront le 5 février 2013 sur le circuit de Sepang en Malaisie.

"Vale" avec les dirigeants de Yamaha Indonesia, Jorge Lorenzo et Lin Jarvis. Il est clair que la firme aux trois diapasons mise sur les marchés "émergents" !

"Vale" en pleine promotion du nouveau logo du revendeur Yamaha en Indonésie. Il va falloir s’y habituer puisque désormais les compétitions motos de "délocalisent" en Russie et en Inde !

 

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi
28 mai 2012
GP du Mans : Stefan Bradl porte haut les couleurs de LCR Honda
12 mars 2012
Ou va le règlement technique du MotoGP ?
3 septembre 2011
MotoGP de Misano : 8e pole de Casey Stoner
2 février 2012
A Sepang, Stoner reprend la main, Rossi à la peine
 

Visiteurs connectés : 66

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook