cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Les brèves  > 2011

Nouveau défi pour Clément Marmont sur Yamaha en 2011

Envoyer l'article par mail
Publié le

En 2011 Clément passe sur Yamaha

En 2011, Clément Marmont a décidé de se lancer un nouveau défi. En effet le pilote de Ceyzeriat ( Ain) roulera aux couleurs de Pierre Chapuis (Moto Ain Racing) sur une Yamaha R1.

En effet Clément, après une saison en 600 supersport plus que décevante, veut faire une saison prometteuse en 1000 promosport.

« En 2010, il a connu galère sur galère avec sa Kawasaki ZX-6R qu’il n’a pas réussi à mettre au point » explique Catherine, sa maman.

En 2011 changement de décor complet , puisque Clément roulera sur une Yamaha R1. Pourquoi un tel changement chez ce pilote, plutôt fidèle à Kawasaki ?

« Il aurait voulu s’engager en promosport sur une Kawasaki et s’aligner au challenge team green » explique une personne de son entourage. « Mais curieusement son inscription a été refusée (par mail) ! »

Cela est-il dû au conflit qui a opposé Clément Marmont à la hiérarchie Kawasaki, en 2007 ?

Cet avatar a convaincu Clément de tourner la page et de passer sur la marque aux trois diapasons. Il prend sa préparation très à cœur, car il a déjà programmé 5 roulages hivernaux (Alès, Lédenon, Magny Cours) dont un de trois jours (9, 10 et 11 février) à Almeria.

On sait que Clément a des atouts dans sa manche pour se distinguer en 1000 promosport, lui qui a remporté la Coupe Kawasaki en 2007 et la French Cup en 2009. Alors wait and see.

Enfin 2011 Clément ajoute une nouvelle corde à son arc, car suite à notre article sur le recrutement de nouveaux rédacteurs, il fait désormais partie de la prestigieuse équipe des rédacteurs de cybermotard. Alors amis pilotes et accompagnateurs faîtes le meilleur accueil à Clément dans les paddocks !

En 2011 Clément sera motivé comme jamais !
EN 2011 "Clem" sera sur Yamaha
 

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi
24 janvier 2007
Cyril Huvier : 2e saison chez Power Bike
 
18 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook