cybermotard
La compétition moto
par la photo
Les brèves  > 2012

David Perret officiel Yamaha en supersport pour 2012

Publié le

A 27 balais, David Perret devient officiel Yamaha en supersport

David Perret franchit une étape supplémentaire en 2012. En effet, le pilote d’Angers passe officiel Yamaha en supersport pour la saison 2012.

David a signé l’accord pour intégrer le Darg Dog Academy (Pirelli) de Marc Fontan, lors des tous premiers jours de janvier 2012.

David a été choisi, alors que deux autres pilotes de qualité étaient aussi sur les rangs, mais étant sous contrat Michelin, ils n’ont pas pu se libérer.

C’est un véritable soulagement pour David Perret, qui a terminé à une très belle 4e place de la catégorie en 2011. « C’est un soulagement pour moi, car au sein de ma structure privée : DPMS, je devais m’occuper de tout : la préparation de la moto, les démarches administratives, la gestion financière …c’est très usant ! » affirme-t-il.

De plus David Perret est certain de disposer du meilleur matériel, étant donné que la partie technique est assurée par MG Compétition, (qui est associée à la Dark Dog Academy depuis 2011) : un gage de sérieux et de réussite !

« En 2012, je pourrais ainsi me consacrer à 100% au pilotage et à ma préparation physique ! ». Enfin son statut de pilote officiel, le débarrasse de tout souci financier. « Même si je ne suis pas payé pour rouler, la saison ne me coûtera pas un centime ! »

Enfin last but not least, David Perret sera engagé lors des deux courses de 24h d’endurance moto (Le Mans, le Bol d’Or) avec ses deux co-équipiers du championnat de France superbike : Louis Bulle et Denis Bouan.

David Perret aura l’occasion de découvrir sa Yamaha R6 officielle lors des essais Pirelli à Almeria à la mi-février 2012.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi
27 décembre 2011
2012 : Axel Maurin à la conquête du titre Supersport avec Yamaha.
20 juillet 2011
Supersport de Magny Cours : les pilotes du Dark Dog Academy trustent le (...)
23 mars 2011
Mathieu Ginès (Honda -Michelin) à la reconquête du titre supersport.
13 mai 2011
Doublé de Gines au supersport de Nogaro sur Honda
25 octobre 2007
David Perret s’illustre à Cartagène
23 mai 2009
Saison fortement compromise pour David Perret en supersport
5 janvier 2007
David Perret : « officiel » Kawasaki en 2007
15 juillet 2009
Le come back de David Perret au Superbike de Magny Cours !
 

Visiteurs connectés : 27

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook