cybermotard
La compétition moto
par la photo
Actualites  > 2021  > Actualités sportives

European Bikes de Lédenon : Alexandre Leleu perd le leadership

Publié le 11 juin 2021

Coup de théâtre, les 29 et 30 mai à Lédenon : Alexandre Leleu perd le leadership de la Coupe European Bikes. C’est Marc Pasquinucci qui monopolise la plus haute marche des deux podiums. Enfin Olivier Louault en terminant systématiquement devant Alexandre Leleu, prend le leadership du classement provisoire.

Marc Pasquinucci le grand vainqueur de Lédenon

Marc Pasquinucci (BMW N°11) fait le carton plein à Lédenon. Il rafle les deux poles positions et les deux victoires en European Bikes. Il bondit de la 7e à la 3e place au classement provisoire. Enfin Olivier Louault (BMW N°8) en terminant systématiquement devant Alexandre Leleu, prend le leadership du classement provisoire.

Alexandre Leleu, très loin de ses objectifs

A Lédenon, Alexandre Leleu, qui avait connu un début de saison impressionnant n’a été que l’ombre de lui même à Lédenon. Il termine la première course à la 8e place à 16’’6 dixièmes du vainqueur et la 2e à la 9e place avec un écart de 21’’et 1 dixième. Mais tout espoir n’est pas perdu : il garde la 2e place au classement provisoire avec un petit handicap de seulement 5 petits points ! La suite à Pau les 19 et 20 juin à Pau.


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 25

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook