cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2006  > Open /promosport

Promosport de Carole : Huvier pointe son nez

Envoyer l'article par mail
Publié le

La victoire a souri à Cyril Huvier dans la catégorie reine des promosport lors de la deuxième manche, qui s’est déroulé à Carole les 15 et 16 avril 2006.

Première victoire de Cyril Huvier

Première victoire de Cyril Huvier

Cyril Huvier (N°111) a remporté la victoire en catégorie 1000 devant Patrick Piot. Le pensionnaire de l’ACO n’a quasiment pas été inquiété durant toute la durée de la course, sauf durant les derniers tours où Patrick Piot a commencé son offensive. Mais le pilote de la Kawasaki N°11 handicapé par un mauvais départ a dû se battre pour remonter ses adversaires et laisse s’échapper la victoire.

Texte et photo : T.Leconte et Arecki Hacid

Patrick Piot deuxième

Patrick Piot deuxième

Patrick Piot (Kawasaki N°11) a raté systématiquement ses départs et a passé le reste de la course à remonter ses adversaires Ici il passe Emeric Jonchière sur la Suzuki N° 21 dans le deuxième tiers de la course.

Strike en 1000

Strike en 1000

La course des 1000 a été marqué par deux départs, le premier ayant été annulé suite à un strike après « Alpha » impliquant David Bouvier (N°15), le vainqueur de Lédenon, Lionel Richier (55), Emmanuel Masson ( 69) et Emmanuel Taillez (N°91).

2ème podium de Bouffier

2ème podium de Bouffier

Cyril Bouffier s’est imposé pour la deuxième fois consécutive, devant Lionel Braun et Peter Polesso. Ces trois hommes ont dû se battre avec pugnacité contre un quatrième pilote, Yann Sauter qui a mené la course durant quelques tours sur sa Honda. Au classement général Cyril Bouffier mène avec 50 points.

La victoire de Lechef

La victoire de Lechef

Avec un nom prédestiné comme celui là, Christophe Lechef (N°21) ne pouvait que remporter la catégorie des quart de litre. Il profite de la bataille qui oppose Emmanuel Clavel (N°3) à Gino Roma (N°20) pour prendre l’avantage sur ses deux adversaires. Au classement général Lechef est deuxième, à 7 points, derrière Zimmermann.

Cavert en Junior Cup

Cavert en Junior Cup

C’est Jérôme Cavert (N°7) qui monte sur la plus haute marche du podium de la Junior Cup avec un style bien à lui. C’est la seule course qui s’est déroulé en fin de matinée sur une piste encore mouillée.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



35 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook