cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2006  > Open /promosport

Les Promosports 600 à Carole

Envoyer l'article par mail
Publié le

Le week end du 1er octobre se tenait à Carole la finale des promosports. En l’absence de la catégorie des 1000 (en raison de l’endurance de france), c’est les 600 qui tenaient le haut du pavé.

Alexandre le Quere gagne à Carole

Alexandre le Quere gagne à Carole

Alexandre le Quere (N°111) ne laisse aucune chance à ses adversaires en course. Parti de la 2ème place, il est en tête au 1er virage et ne lâche plus cette position. Pour son premier podium dans la catégorie, il s’offre une victoire.

Cyril Bouffier : le titre en 600 Promosports

Cyril Bouffier : le titre en 600 Promosports

Cyril Bouffier (N°26) était déjà certain d’être titré avant la finale à Carole. Cela ne l’empêche pas de mettre un point d’honneur à finir 2ème de cette course malgré ses mauvais essais. Au pied du podium, il glisse à son mécanicien : « On est prêts pour l’Open ». Un appel du pied à Christian Bourgeois, responsable de la compétition chez Kawasaki France, qui se trouve à un mètre de Cyril.

Polleso, le wheeling de la 3ème place

Polleso, le wheeling de la 3ème place

Peter Polesso (N°2) continue sur sa lancée. En effet, il s’adjuge la troisième place après avoir cédé dans les derniers tours à Cyril Bouffier. C’est la même position qu’il occupait à Lédenon avant sa disqualification.

Ruiz, chute en course

Ruiz, chute en course

Julien Ruiz (N°5) espérait récupérer la 2e place au classement à Jérôme Danton (seulement 2 points les séparaient avant la finale de Carole). Hélas, de mauvais essais le relèguent à la 22ème place sur la grille. Il effectue une belle remontée en course avant de chuter dans les derniers tours, alors qu’il était remonté sur les hommes de tête.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



35 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook