![]() Pour ses 15 ans, Jeremy Guarnoni est déjà une grande ficelle. Il est déjà aussi grand qu’Adrien Morillas son coach. Il sera le co-équipier de Matthieu en 600 superstock Européen sur Yamaha R6. |
C’est la dernière ligne droite pour le team Aspi Yamaha avant le 1er coup d’envoi de la saison 600 superstock Europe qui aura lieu à Valencia les 5 et 6 avril 2008. Les deux pilotes du team ont enchaîné les essais, notamment à Lédenon (18 et 19 février) et à Valencia ( lors des roulages des Biker’s days les 3 et 4 mars).
Il s’agit de Matthieu Lussiana, le vainqueur du Trophée Junior Pirelli 2007. Le fiston d’André et de Patty, fera équipe avec un autre jeune Toulousain : Jeremy Guarnoni. Ce dernier devrait briller sur la piste de Valencia, puisqu’il a effectué deux saisons de vitesse en Espagne et qu’il a décroché le titre de champion Mondial Metra Kit pré GP 2006. (Si quelqu’un sait exactement ce que cela recouvre, on est preneur).
Malgré son jeune âge (15 ans), Jeremy Guarnoni devrait servir au moins une fois de locomotive à Matthieu à Valencia, vu qu’il connaît très bien le circuit Catalan. De toutes façons la première manche devrait surtout servir à régler les châssis en configuration course.
Enfin le team Aspi Lussiana a un joker dans sa manche avec Adrien Morillas, qui devrait coacher les deux pilotes. Quand on sait ce qu’Adrien a obtenu avec Sylvain Barrier on a le droit d’être optimiste. En effet suite à sa belle saison 2007, le pilote d’Oyonnax sera engagé au sein du team « Yamaha Junior » en 1000 superstock, drivé par Martial Garcia, toujours sur Yamaha R1 of course.
Le site du team Aspi Lussiana