cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2005  > Open

Galerie photo Open Magny Cours

Envoyer l'article par mail
Publié le

Chute de Dunikowski

Chute de Dunikowski

Les essais des 125 ont été particulièrement marqués par les chutes. Ici Clément Dunikowski, la récente recrue de l’Equipe de France espoir, chute à Adelaïde sur piste mouillée

Idem pour Ornella

Idem pour Ornella

C’est le même scénario qui se répète quelques instants plus tard, puisque Ornella Ongaro, engagée dans le challenge de l’Avenir FFM, va à la faute elle aussi.

Casse chez les chinois

Casse chez les chinois

Les deux pilotes chinois du Zong Shen, Li Zheng Peng (N°26) et Whang Zu (N°83) se sont montrés moins à l’aise sur piste mouillée. Quelques instants après cette photo les deux pilotes vont s’accrocher au 180°. Aux essais et en course ils vont casser pas moins de 5 motos.

Fort Lefort

Fort Lefort

Grégory Lefort (N°7) se montre l’un des plus dangereux adversaires en supersports. Pointé 7ème en début de course, il est en lutte pour la 3ème place du podium contre Thomas Metro et Yann Lussiana. Mais une explication virile avec ce dernier tourne au désavantage du parisien.

Holeshot de Piot Man

Holeshot de Piot Man

C’est Patrick Piot sur Kawasaki (N°16) qui réalise le holeshot, (après avoir signé le meilleur temps des essais) devant Fréderic Moreira (N°18) et David Checa (N°194). Mais « Ici je n’ai pas de repères. Je vais tout en visuel et en course ça va être dur ». Résultat le pilote lyonnais termine 4ème au classement cumulé.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



16 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook