cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2005  > Open

Finale de l’Open à Albi (2) : victoire par forfait de Checa

Envoyer l'article par mail
Publié le

La deuxième manche de l’Open superproductions d’Albi a été remportée par David Checa, suite à un ennui technique sur la moto de Lagrive

A la surprise générale

A la surprise générale

A la surprise générale, Julien Da Costa (N°1) réalise le meilleur départ de la deuxième manche des superproductions et boucle le premier tour en tête. Hélas au tour suivant il se fait reprendre par David Checa (N°194). « Il freine très , très tard » explique Julien. Le pilote espagnol va mener en tête jusqu’au 13ème tour avant de se faire passer par Lagrive, remonté de la 8ème position.

voir aussi team pompiers

Matthieu lagrive

N°100 barré

N°100 barré

Lors de la deuxième manche, Mathieu Lagrive a barré les deux zéros de son numéro pour bien signifier qu’il est bien le N°1. Percuté en début de course, il pointe en 8ème position avant de remonter tous ses adversaires. AU 14ème tour il reprend le commandement des opérations avant de rendre la main : il n’a plus de bande de roulement sur son pneu AR !

Grosse Frayeur !

Grosse Frayeur !

Julien Da Costa s’est fait une grosse frayeur à la fin du 9ème tour. Maître cylindre de frein avant cassé il traverse le bac à graviers et la pelouse à fond de train. Par miracle, il n’y avait pas de mur ni de barrière à cet endroit !

Dietrich vainqueur

Dietrich vainqueur

Après une lutte courte mais intense avec son co-équipier Olivier Four (N°199) , Guillaume Dietrich (N°45) s’impose en catégorie stocksport et remporte le titre. Cerise sur le gâteau, il termine 3ème au scratch !

Pompier à l’honneur

Pompier à l'honneur

Stéphane Molinier (N°818) a eu un w.e. plus que satisfaisant en terminant 12ème dans la deuxième manche. Le pilote protwin a eu la satisfaction de se frotter à l’élite des pilote du championnat de France et il ne s’en sort pas mal du tout !

Y a bon champagne

Y a bon champagne

Mathieu Lagrive goûte avec délice le champagne de la victoire que lui offre David Checa. Désormais il va continuer sa saison en disputant le Mondial d’endurance, notamment lors des 8H de Suzuka avec Vincent Philippe.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



23 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook