cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2005  > Open

Galerie photo 1 de l’Open du Mans

Envoyer l'article par mail
Publié le

Au début du troisième tour, Juan Eric Gomez (N°9) se fait une belle virgule au virage du raccordement et chute.

Guillaume Dietrich (N°45) du Junior team LMS a bien mené sa barque. 5ème temps des essais en 1’40’’005 il remporte le podium des stocksports en finissant 4ème au scratch.

Dommage pour Grégory Lefort, deuxième temps des essais en 1’42’’998 en supersports. Il loupe complètement son départ Ma moto s’est cabrée . Il pointe 7ème au premier passage et termine la course 4ème ! Je manquais d’accélération en courbe c’est pour cela que j’avais du mal à doubler mes adversaires

Les essais sont une bonne occasion de tester ses réglages. Pour Régis Messe (N°14) en supersports ça ne passe pas !

 : Deux pilotes chinois étaient présents aux couleurs de Zongshen. Engagés en supersports avec des Yam’ d’origine, ils sont loin d’être ridicules pour une première apparition sur un circuit français. Li Zheng Peng (à gauche) termine 12ème et Wang Zhu 17ème. L’objectif est de les faire participer en wild card au GP du Mans les 14 et 15 mai. Mais seront-ils prêts ?

Régine Latouche ne roulera plus. Elle a revendu tout son matériel et se consacre désormais à l’adoption d’une petite fille en Haïti. Elle était au Mans pour dire un bonjour à ses anciens camarades de piste. Ici elle est aux côtés de Gérard Jolivet.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



19 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook