cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2005  > Open

Galerie photo 2 de l’Open du Mans

Envoyer l'article par mail
Publié le

Dommage pour William Costes (N°94), auteur du 3ème temps des essais en 1’39’’064. Il fait un tout droit au Garage vert , au 5ème tour, à cause de son embrayage, alors qu’il figurait en 4ème position.

Renaud Moisan (N°109) sauve les meubles. Le tenant du titre des 1000 promo de l’an dernier a connu des problèmes de dribbling tout au long du w.e. Pointé 22ème au premier virage, il fait une très belle remontée pour finir 7ème !

Dommage pour le petit Mathieu Lussiana (N°93) nouvellement intégré à l’Equipe de France Espoir. 4ème en course des 125 il chute dans le dernier tour à quelques encablures de l’arrivée !

Dommage aussi pour Alexandre Gibet. Peu habitué à la réaction des Dunlop, sur lequel il roule pour la première fois, il se fait surprendre à la sortie des « S » bleus et chute. Mais le w.e. est tout de même positif, puisqu’il signe le deuxième chrono des stocksports et figure 6ème au scratch pendant les essais.

premier galop d’essai pour Nicolas Trolard (N°130) en stocksports sur une Yamaha.. Ce jeune pilote qui a été révélé par les Coupes Ducati et Protwin s’essaye cette saison au 4 cylindres. A suivre donc...

Thierry Rogier, après avoir franchit la ligne d’arrivée des superproductions, interpelle Jean Pierre Mougin le président de la FFM. « Ils m’ont volé cette victoire ! ». Mais le pilote de Toulon ne reviendra pas en Open « J’ai un contrat avec MZ pour rouler en superroadster cup et au Moto tour et pour remporter ces deux challenges »


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



40 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook