cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2003  > La course

Portrait : A la poursuite du podium des stocksport

Envoyer l'article par mail
Publié le

Tenante du titre en stocksports, la machine N°27 du Tanesie Racing Team, espère pouvoir réitérer son exploit de l’année dernière.

La machine 27 du Tanesie Racing Team de l’Eure va essayer de réiterer son exploit de l’année dernière en prenant le podium des stocksports.

La partie ne semble pourtant pas gagnée d’avance car la machine, seule représentante de la Normandie, n’a que la 33ème place et le 12ème temps du classement stocksport. "Mais cela ne nous inquiète pas car l’année dernière nous étions 10ème sur la grille et cela ne nous a pas empêché de monter sur la plus haute marche du podium" explique Eric Tanésie, son team manager.

Cette Suzuki a connu elle aussi son lot de petites misères dues à sa mise au point. "Cette machine est l’ancienne moto du team N°18 (des sapeurs-pompiers) et nous avons eu beaucoup de problèmes pour mettre au point l’amortisseur arrière" explique Arnaud Larose, également transfuge du team des soldats du feu. "Depuis deux jours, nous avons trouvé un bon compromis et une bonne assiette pour la moto. Maintenant nous avons une usure régulière du pneu arrière. L’équipage est relativement homogène et nous sommes confiants." continue Arnaud. Aux côtés d’Arnaud il y aura Alexandre Prigent (3ème de la TT 600 en 2001) et Christophe Pinto (6ème des 600 promos en 1998).

Par contre si ce team ne trouve pas de sponsors, il est à craindre qu’il ne puisse pas être présent au Bol d’Or, ce qui serait bien dommage.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



24 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook