cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2003  > La course

Après Trois heures de course : Les Suzuki s’amusent.

Envoyer l'article par mail
Publié le

Après trois heures de course, les Suzuki jouent au chat et à la souris entre elles. En effet les deux Suzuki du SERT se passent et se repassent au gré des ravitaillements et des tours.

Après 3 heures de course les deux Suzuki N°1 et 2 jouent au chat et à la souris entre elles : elles peuvent se le permettre, la concurrence est loin !

Avec près de deux tours d’avance sur leurs poursuivants, les deux Suzuki jouent une course dans la course et se livrent une bataille pour le leadership. Surprise la Kawasaki N°11 réussit à accrocher la troisième place devant la Yamaha N°12 de Free Bike, qui suit à un tour.

La grande surprise vient des mésaventures de la Yamaha N°94, en effet la machine du GMT est rentré à son stand à 16H10. Après avoir changé tout l’équipement électrique tel que bougies, bobines et rampe à injection la machine est repartie pour rentrer de nouveau un tour plus tard. La Yamaha ne tourne plus que sur 3 cylindres, à nouveau les mécanos entreprennent de changer tout l’équipement électronique embarqué " L’expérience de l’endurance fait que nous changeons tout, afin de perdre le moins de temps possible. On sait très bien que les pannes électriques se produisent en cascade et le fait de les rechercher au coup par coup, fait perdre beaucoup de temps" explique Michel Guerre le chef mécano.

Résultat la Yamaha N°94 est repartie en fond de grille à la 47ème place avec 16 tours de retard. En catégorie stocksport, c’est la machine N°19 de Guersillon, Hars et Legname qui mène.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



47 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook