cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2003  > Galerie photos

Galerie photos N°1

Envoyer l'article par mail
Publié le

Seul équipage normand présent à la 26ème édition des 24 heures du Mans, le Tanesie Racing Team espère bien renouer l’exploit de l’an dernier en remportant la catégorie Stocksport.

Lors de la présentation des pilotes le samedi 12 avril juste avant la course, le SERT ramène le trophée conquis l’an dernier. Il y a peu de chance que ce dernier lui échappe cette année au vu de son outrageuse domination.

Le traditionnel départ en épi a eu lieu sous un ciel gris et menaçant mais très rapidement les conditions climatiques se sont améliorées.

Le team n°38 de Jean-Claude Claperon, suite à sa 4ème place en coupe du monde d’endurance en 2002 a obtenu le statut de semi-officiel Yamaha cette année.

Sébastien Scarnato, fidèle à son habitude, fait le holeshot. Malheureusement pour lui, il ne réussit pas à boucler le 1er tour en tête.

Sébastien Descoings, pilote de la Yamaha R1 n°99 du team Promoto le Mans, basé dans la Sarthe, commet une faute dans les 1ers tours au virage du raccordement.

Durant la première heure de course on a pu assister à une splendide bagarre entre Guillaume Dietrich du LMS 72 et Pierrot Lerat Van Staen de Team Dap 91.

Les Suzuki du SERT dominent outrageusement la concurrence et se livrent à un jeu du chat et de la souris entre elles en tête de course.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



15 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook