cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2003  > Le journal avant la course

Chamboulement chez Kawasaki ART.

Envoyer l'article par mail
Publié le

Jean Louis Devoyon a été appelé pour pallier la défection de Jehan d’Orgeix. C’est la deuxième fois que le Limougeaud dispute une course d’endurance pour Kawasaki.

En raison de deux défections de dernière minute, le team Kawasaki ART a dû revoir complètement la liste des pilotes engagés aux 24H du mans. En effet Bertrand Sebileau, ne prendra pas le départ sur la ZX9-R du team des verts, samedi 12 avril. le pilote "historique" du team Kawa souffre encore de la chute qu’il a fait sur le circuit Bugatti récemment et les séquelles de multiples fractures se font encore ressentir (astragale, péroné, plateau tibial, métatarse). De plus Bertrand souffre d’un genou et de nombreuses éraflures sur le bras. Du coup il va disputer la super Roadster cup, mais selon lui rouler durant 24H "Ce sera trop dur". La deuxième défection vient de Jehan d’Orgeix qui est "injoignable". Selon nos informations, Jehan s’est embarqué à bord de son bateau pour une croisière... Résultat Frédéric Moreira a été titularisé tandis que le rôle du troisième pilote a été confié à Jean Louis Devoyon. Mais il est lui aussi atteint physiquement "J’ai chuté lors des essais de l’Open il y a 15 jours et j’ai mal à la hanche. De plus j’ai les ligaments croisés externes qui sont atteints. Ce sera dur pour les appuis à droite, mais bon je ferais tout pour tenir mon rôle" confie Jean Louis.

Piloter en endurance, Jean Louis connaît puisqu’il a déjà disputé le Bol d’Or avec les verts en 2002. Cette année là la machine verte avait terminée 4ème.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



24 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook