cybermotard
La compétition moto
par la photo
24h Moto  > 2003  > Le journal avant la course

Bilan des essais libres du jeudi 10 avril

Publié le

Pas de surprise à l’issue des deux séances d’essais libres du jeudi 10 avril 2003, ce sont les deux Suzuki officielles du SERT qui pointent en tête du classement. La plus rapide est la machine N°1 pilotée par Morrison, Dobé et Vincent Philippe en 1’41’’207 à la vitesse de 263,41 km/H ! La deuxième machine la plus rapide est bien entendu la Suzuki porteur du numéro deux avec J.M. Bayle, Sébastien Gimbert et Nicolas Dussauge à son guidon.
La troisième moto est la Yamaha R7 de Free bike aux mains de Philippe Donischal, Frédéric Protat et Juan Eric Gomez avec le N°12. L’autre Yamaha "officielle", celle de Christophe Guyot n’a que le sixième temps en 1’ 43’’695.
la première machine stocksports est celle du "Sarthe Racing Kart" avec la plaque N°20. Ce team a vu les choses en grand puisqu’il engage deux motos, aux couleurs des commissaires de piste.

Mais les choses sérieuses vont commencer vendredi avec la fin des essais chronométrés (13H30). On aura à ce moment-là une idée précise de la grille de départ du samedi 12 avril.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 54

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook