cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2003  > La course

Après une heure de course : Leadership des Suzuki officielles

Envoyer l'article par mail
Publié le

Malgré un très bon départ de Sébastien Scarnato sur la N°94, le pilote de la Yamaha se fait très vite remettre à sa place par Sébastien Gimbert sur la Suzuki N°2. La machine officielle du SERT est suivie de peu par la Kawasaki N°11 aux mains de Julien Da Costa.

Dès le premier tour, Sébastien Gimbert sur la Susuki officielle N°2 n’a laissé aucune chance à ses adversaires : il prend la tête de la course devant la Yamaha N°94 qui avait réussit le holeshot.

Le suspense ne dure pas puisque après une demi heure de course les deux Suzuki officielles trustent les deux premières places avec près de 23 secondes. On assiste à une bagarre de toute beauté entre Guillaume Dietrich sur la LMS N°72 et Pierrot lerat Van Staen sur la moto N°91 de Dap Moto. Hélas ce combat cesse à la suite d’une panne électrique sur la pompe à essence de la 72. "La puissance est tombée d’un seul coup" explique Guillaume après avoir ramené la moto à la poussette.

En stocksports les prétentions de la N°27 ont vite été arrêtées car au bout d’un quart d’heure Arnaud Larose est victime d’une chute à l’épingle du chemin aux boeufs. Leur joint de sortie de boîte a explosé, inondant le pneu arrière d’huile. Ce problème est semble-t-il récurrent depuis une semaine et est dû à une prise d’air dans le carter moteur. La Suzuki N°27 est rentrée au stand et les mécanos ne savent pas encore si la machine sera apte à repartir.

Pour l’instant en catégorie stocksports, ce sont les deux machines aux couleurs des commissaires du Sarthe Racing Kart, la N°19 et la N°20 qui mènent.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



15 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook