cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2008  > Journal avant la course

Premier abandon au Bol d’Or avant même les qualifs

Publié le

La suite au prochain épisode, c’est déjà le signe du retour pour Manfred et ses acolytes, qui n’ont fait que 30 tours à Magny Cours ce jeudi 11 septembre.

Un coup du sort malheureux a frappé l’équipage « européen » du MOTOBOX KREMER RACING. En effet lors de la première séance d’essai du jeudi 11 septembre, la Suzuki N°65, chute très lourdement au virage d’Adelaïde.
Tous les espoirs du team (suzuki n° 65) se sont envolés, puisque ce team basé dans les environs de Francfort en Allemagne, ne dispose pas de mulet. Avec le cadre tordu, Manfred Kremer et son équipe composée à moitié de mécanos français et de pilotes allemands jette l’éponge avant même les essais qualifs de l’après midi !
Avec beaucoup d’humour, Manfred Kremer le team manger nous expliquait que l’équipe avait quand même fait une trentaine de tours et consomer 25 litres d’essence .

Mais on reverra sans doute ce team allemand, fort sympathique aux 24H du Mans 2009, car Manfred Kremer, est un passionné de l’endurance avec quand même 10 saisons d’endurance derrière lui.

Vincent Pouilly


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 38

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook