cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2008  > Journal avant la course

Changement de cap pour le team Dap 91

Publié le

Pascal Laisney , de l’ex team Dap 91, a décidé de tourner la page « Honda » après 4 ans de bons et loyaux services. Désormais le team manager a signé un accord pour aligner une moto européenne en endurance.

En marge de ce 72e Bol d’Or, Pascal Laisney le team manager a dévoilé les nouvelles orientations de son équipe, le team Dap 91. En effet c’est une véritable révolution pour ce team qui a décidé de changer de nom, et qui s’appellera désormais « Profil + Vaysse pneus ». « Mais on garde notre numéro de course qui est le 91 » indique encore Pascal.

Le plus grand changement en ce qui concerne l’évolution du team, est l’abandon de la marque « Honda ». « On s’est aperçu que la marque privilégiait National Motos et c’est la goutte qui a fait déborder le vase ! » affirme notre homme.

Mais Pascal garde une sérieuse carte dans sa manche et il a été le premier à le dévoiler à cybermotard «  Nous avons signé avec un constructeur européen, pour aligner une machine en endurance pour la saison 2009. Mais ce ne sera pas pour les 24H du mans, mais plutôt en mi-saison  ».


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 37

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook