cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2008  > Journal avant la course

Patrick Vostarek nouvelle recrue d’Up Racing pour le Bol d’Or 2008

Publié le

Le pilote Tchèque Patrick Vostarek est la nouvelle recrue du team Up racing au Bol d’or 2008.

Patrick Vostarek, le pilote du team « Czech Intermoto » engagé en championnat d’Europe 600 superstock sera présent au Bol dOr 2008. En effet le jeune pilote (19 ans) originaire de Prague (République Tchèque) s’alignera sur la Honda d’Up Racing N°25 avec Morgan Pernod et Pierre Bercot en catégorie stocksport.

Ce pilote pourra réserver bien des surprises au vu de son parcours au sein du championnat Européen, qu’il dispute depuis 2006. En effet 17e seulement en 2007, Patrick Vostarek joue sans aucun complexe aux avants postes, puisque sur 7 courses disputées il monte 4 fois sur le podium avec 3victoires à la clef. Même si l’incident de Brands Hatch, lui coûte très cher...

« Il a pris énormément confiance en lui, depuis que la structure « Czech Intermoto » s’est mieux organisée » explique Gérard Josek un des membres de l’équipe.

Pour parfaire sa préparation, Patrick Vostarek a fait 2 séances de roulage sur le circuit de Magny Cours les 14,15 et 16 août et les 24 et 25 août avant d’attaquer les essais pré Bol les 25 et 26 août sur le circuit de la Nièvre.

Le site d’Up Racing

Le pilote Tchèque Patrick Vostarek est la nouvelle recrue du team Up racing au Bol d’or 2008.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 33

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook