cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2008  > Journal avant la course

Bol d’Or : Gregory Leblanc recruté au sein du team LTG 57

Publié le

Les commissaires évacuent la Honda N°25, d’Up Racing impliquée dans l’accident avec Franck Millet. Cette dernière après avoir percuté le pilote d’Anemasse, alors à terre, a fait plusieurs loopings avant de s’enflammer.

Après le terrible accident qui a frappé Franck Millet, lors de la 2e séance d’essais qualificative du Bol d’or, c’est Gregory Leblanc qui remplace le pilote d’Annemasse qui a été sérieusement blessé.
En effet Franck Millet a chuté au virage du château d’eau et a été percuté par la Honda N°25 d’Up Racing aux mains de Patrick Vostarek, alors qu’il était à terre.

Avec une fracture du fémur, trois au bassin, un enfoncement de la cage thoracique et un rein écrasé, Franck Millet ne pourra pas prendre le départ de cette 72e édition du Bol d’Or.

Comme le team LTG 57 joue le titre en superstock, face à la QERT/IJT N°95, Frédéric Nicolle le team manager a décidé de faire appel à un pilote de renom. Ce sera donc Grégory Leblanc qui roulera aux côtés d’Amaury Baratin et Michaël Lalevée, même si « cela nous coûte un bras ».


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 28

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook