cybermotard
La compétition moto
par la photo
Les brèves  > 2009

Sébastien Scarnato confirmé chez National Motos

Publié le

Sébastien Scarnato, à droite, est confirmé chez National Motos pour les 24H du Mans et du Bol d’Or en 2009. Ici il est en discussion avec Sébastien Charpentier lors des essais pré Bol 2008.

Sébastien Scarnato est bien confirmé chez National Motos sur Honda, lui qui avait été annoncé un temps chez « Phase One » pour disputer les « petites » épreuves du championnat du monde d’endurance sur Yamaha.

En effet si Russel Benney a bien été en contact avec Sébastien Scarnato pour faire équipe avec les frères Damian et Alex Cudlin, il semblerait que le team manager britannique ait fini par donner sa préférence à un pilote espagnol : Pedro Valcaneras.

Pour rappel Phase One a été champion du monde d’endurance en 1993, 2000 et 2003. Mais en 2009, avec la défection du SERT en championnat mondial d’endurance, le team anglais sera le fer de lance de la marque Dunlop et cela semble très bien lui convenir « Avec ce soutien nous serons en position de force » explique-t-il.

Le pilote de réserve du team sera James Mc Bride, qui disputera aussi les courses du Tourist Trophy. Phase One y devrait aligner 2 machines, et devrait participer aussi au North West 200, mais rien n’est encore finalisé.

Les premiers tests du team anglais devraient avoir lieu à Albacete du 10 au 12 mars 2009.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 30

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook