cybermotard
La compétition moto
par la photo
Les brèves  > 2009

Une ligne de montres motos Beuchat

Publié le

La marque centenaire de montre de plongée Beuchat (née à Marseille en 1904) a créé une ligne de montre pour les amateurs de moto et les aficionados de superbike.

La très réputée marque Française de montres de plongée et de chronos Beuchat , partenaire depuis maintenant 2 saisons du championnat de France Superbike ( sponsor de la Superpole- Beuchat et chronométreur officiel du Championnat de France Superbike ) , accroit son implication avec le lancement d’ une ligne de montres dédiée à ce championnat .

Son dynamique ambassadeur Alain Ravaux a fait parvenir le faire –part de naissance suivant :

« La famille Beuchat déjà heureuse parente d’ une ligne de bébés -plongeurs et d’ une autre ligne de bébés - skippers a la grande joie de vous annoncer la venue au monde d’ une ligne de bébés motards .

La maman se porte bien et pour ceux qui souhaiteraient découvrir sa nouvelle progéniture celle-ci sera visible dans toutes les bonnes concessions motos de France et de Navarre . »

2 gammes de prix seront proposées à 99€ et 169€ . Pour plus d’ infos , rdv sur le site Internet de Beuchat

Saluons encore l’ investissement toujours plus grand de la maison Beuchat , souhaitons qu’ il fasse naitre des vocations motardes chez d’ autres partenaires extra-sportifs , la moto en France ne pourra qu’ en sortir gagnante.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 34

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook