cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2005  > Le jounal avant la course

Moto Shop 35 : L’autre Kawa

Envoyer l'article par mail
Publié le

Moto Sho 35, l’autre Kawa

Moto Sho 35, l'autre Kawa

Motoshop 35 alignera sa Kawa lors de la 28ème édition des 24H du Mans avec de gauche à droite, Alexandre Gibet, Jean Louis Devoyon et Olivier Ulmann.

L’autre Kawasaki qui sera engagée au Mans est la machine de Moto Shop 35. Si le carénage est magnifique, marqué aux couleurs de « Sojasun », Jean Louis Devoyon reste réservé quant aux possibilités du team. « On est en catégorie superproductions, mais la moto est quasiment d’origine ». Une superproduction-stock en quelque sorte.

L’équipage qui sera aux commandes de la 35, ne manque pas d’originalité puisqu’on y trouve le Limougeaux Jean Louis Devoyon, le normand Olivier Ulmann et le Nantais Alexandre Gibet.

Pour Jean Louis Devoyon, c’est un retour sur les circuits français car ce dernier roule dans le championnat Helvétique, pour le team suisse TKR en 1000 stocksport. Comme la Suisse ne comporte aucun circuit, notre ami roule sur les circuits en Allemagne, en République Tchèque et en Italie. Cela va plutôt bien pour lui car « J’ai gagné les deux premières courses »

Olivier Ulmann lui fait la superroadster cup, où il figure 3ème au scratch.

Enfin, Alexandre Gibet, transfuge de Yamaha est venu s’essayer au guidon de la ZX10-R. Ses premières impressions sont plutôt favorables : c’est la première fois qu’il pose ses fesses sur une Kawa « J’ai été très surpris par le caractère très souple du moteur. Quand à la position on est vraiment assis sur l’avant en position d’attaque ».


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



35 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook