cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2005  > Galerie photos

Galerie photos (4) avant la course

Envoyer l'article par mail
Publié le

Argument de charme

Argument de charme

Les suédois du team Fagersjo.el.se ont des atouts de charme à présenter lors de la visite des stands ce vendredi 15 avril 2005. La grenouille du stand voisin est aux premières loges pour profiter du spectacle.

Enfants de la Lune chez les pompiers

Enfants de la Lune chez les pompiers

Les pompiers de l’équipage n°18 ont du coeur. Pour preuve, ils ont invités des enfants de l’association « Les enfants de la lune » dans leur stand. Ces enfants sont atteints d’une maladie très rare et ne supportent pas l’exposition aux rayons du soleil. Ici Olivier Guionnet offre un tee shirt à Inès Guenfoudi, 11 ans.

pole pour la 94

pole pour la 94

Le team du Christophe Guyot s’annonce encore comme l’un des principaux favoris pour la course. Ils décrochent la pole avec presque 1 seconde d’avance sur la Suzuki n°1. Les fans ne s’y trompent pas : les pilotes sont assiégés pendant la séance de dédicace.

la faille Kitagawa

la faille Kitagawa

Malgré son bandeau de samouraï, Kitagawa n’a pas pu tenir son rang au coté de ses coéquipiers. Il accuse un retard de plus de 2 secondes sur les meilleurs chronos de sa série. Résultat : il fait perdre la pole à la Suzuki n°1.

la 91 dans les choux

la 91 dans les choux

Pascal Laisney, team manager de l’équipage Dap moto 91, est perplexe. Ses pilotes tournent à 6 secondes de la pole. « Ce n’est pas un problème technique, puisque nous avons un metteur au point, les suspensions sont au top » . La Dap 91 habituée à jouer aux avants poste partira de la 25ème place !


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



16 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook