cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2005  > Galerie photos

Galerie photos 2 des essais préliminaires des 24H du Mans

Envoyer l'article par mail
Publié le

Inhabituel chez Suzuki

Inhabituel chez Suzuki

Le bilan de ces deux journées est dur à avaler : 4 chutes en deux jours au SERT. Le matin du 31 mars c’est la moto de Guillaume Dietrich qui rentre en camionnette avec son lot de graviers dans le carénage. Elle est déchargée sous les yeux de Kitagawa ( à gauche, de dos). « On teste des choses » nous a répondu laconiquement Vincent.

Tentative d’explications

Tentative d'explications

Le matin du 31 mars, Vincent Philippe est déjà allé à la faute, notez sa combinaison râpée de frais . Il s’entretient à l’écart, à l’abri des oreilles indiscrètes, avec son mécano, pour trouver une explication à sa chute.

Entraînement virtuel

Entraînement virtuel

Pendant ce temps, Ludovic Holon de National Motos s’entraîne sur son ordinateur, sur un jeu simulant une course de F1 ! Ludovic ne compte pas faire que de l’endurance, puisqu’il cherche un guidon en superbike mondial.

Giabbani sur Honda

Giabbani sur Honda

Un peu plus loin, Gwen Giabbani discute avec Philippe Dobé, un des co-équipiers de Holon sur la National Motos N°5. L’ancien pilote de Police Nationale N°22, a été intégré dans le team Honda, une semaine avant les 500 km d’Assen. Il fera équipe avec Philippe Donischal et Bruno Bonhuil.

Moto chiffon

Moto chiffon

Lors de la deuxième séance d’essais préliminaires des 30 et 31 mars 2005, les Suzuki ont collectionné les chutes. L’après midi du 31, c’est Vincent Philippe qui se met au tas. La Suz est rapatriée dans les stands bien chiffon.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



24 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook