cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2010  > journal de la course

Lutte acharnée en catégorie superstock au Mans !

Envoyer l'article par mail
Publié le

Hervé Moineau, le team manager de la Suzuki N°50 confiant en ce début de nuit !

La nuit bat son plein sur le circuit manceau mais la guerre pour la première place de la catégorie n’ en est pas pour autant terminée.

La lutte pour le leadership des superstock bat son plein sur les terres mancelles. Après huit heures de course la Suzuki N°50 du Team Motors Events est toujours en tête.

Pour Hervé Moineau, le team manager, la première partie de l’ épreuve se poursuit idéalement, la stratégie mise au point par l’ équipe semble efficace et les pneus Dunlop se montrent compétitifs. « Pour nous les conditions actuelles sont très favorables, les relais s’ enchainent impeccablement, les arrets au stands se passent comme prévus sans problème particuliers. Par contre on ne va pas sortir le grand jeu tout de suite, la nuit ne fait que commencer. On préfère en garder sous la pédale pour la fin de la course ».

En embuscade derrière la machine N°50 on trouve toujours la Suzuki N°95 du QERT à deux tours. Les Qataris guettent le moindre faux pas de leurs adversaires directs pour s’ emparer de la première place !

« La N°95 ne nous impressionne pas plus que ça, nous misons avant tout sur l’ homogénéité et la constance de nos pilotes. Avec eux nous avons mis au point un code, depuis la cabine de chronométrage, et ils savent quand mettre un coup de collier ! »

La troisième marche du classement provisoire des superstock est occupée pour le moment par la Yamaha N°5 du team X-One à 5 tours.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

5 avril 2010
17e participation aux 24H du Mans pour Olivier Ulmann

1er avril 2010
Essais pré Mans : Le Qatar Endurance Racing Team à la vitesse supérieure

17 avril 2010
La Suzuki N°50 du Team Motors Events en tete de la catégorie superstock (...)

QERT1

17 avril 2010
La Suzuki du QERT 1 en tête de la catégorie superstock

 
16 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook