cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2004  > Le jounal avant la course

Le SERT constitue enfin ses deux équipages pour le Mans.

Envoyer l'article par mail
Publié le

Après quelques hésitations, Stéphane Chambon a finit par donner son accord pour rouler pour le SERT aux 24H du Mans.

Son implication pour le Bol d’or dépendra de sa situation au Mondial supersports.

Finalement Stéphane Chambon roulera pour le SERT aux 24H du Mans il a finit par signer un accord avec Suzuki pour rouler aux 24H du Mans les 3 et 4 avril. Stéphane n’a pas participé aux roulages de l’équipe à Albacete, les 17 et 18 février, pour cause de douleurs dorsales « Je me suis fait mal au dos en faisant des sauts de folies en moto cross et j’ai eu une petite sciatique » nous a confié le pilote officiel Suzuki en Mondial Supersports.

Pour l’instant l’accord avec le SERT ne porte que sur l’épreuve Mancelle, « Je verrais en cours de saison, en fonction de mon état de santé et de ma position au classement du Mondial, si je participe au Bol ou pas » a encore expliqué Stéphane.

Il est revenu sur les circonstances de son accord « C’est vrai qu’au départ j’ai eu un peu peur de rouler en endurance, mais j’avais déjà donné mon accord de principe une première fois et puis Francis Bata, mon patron était OK. Bon comme je savais que cela ferait plaisir à Suzuki France, j’ai fini par signer la semaine dernière ».

Stéphane Chambon va faire équipe avec un japonais : Kitagawa et Matthieu Lagrive, récent retraité du Mondial supersports. La deuxième moto sera confiée à Christophe Cogan, Olivier Four et Vincent Philippe.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



27 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook