cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2004  > Le jounal avant la course

Bertrand Stey chez Dap 91

Envoyer l'article par mail
Publié le

La deuxième Honda engagée en superproductions, par DAP 91 sera finalement aux mains de Frédéric Jond, Pierrot Lerat Vanstaen et Bertrand Stey.

L’équipe privée Dap 91, qui aligne une des deux Honda en catégorie superproduction, a une recrue de taille pour les 24H du Mans. En effet Bertrand Stey, a remplacé Jean François Cortinovis, qui a déclaré forfait à l’issue des essais pré 24H. Le pilote de Colmar a une solide expérience de la piste puisqu’il a roulé 3 ans en Mondial superbike. D’après Pierrot la Dap 91 a un châssis facile, les problèmes rencontrés sur cette moto ne concerne que la montée en régime, qui est plutôt "molle et qui se fait par à coups".

Cela devrait être réglé par ce que " On envoie la moto pour un test au ban chez Tournai et pour lui poser une ligne et un échappement Micron". En ce qui concerne les pièces " On a une deuxième moto et toutes les autres pièces comme la fourche sont dispo puisque on roule avec une Ohlins" explique le pilote parisien. Et de conclure "la vraie Honda de superproduction, c’est nous !".


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



36 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook