cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2004  > Le jounal avant la course

L’ambition de Sébastien Gimbert.

Envoyer l'article par mail
Publié le

Sébastien Gimbert est la nouvelle recrue de chez Yamaha et devrait disputer les 24H du Mans, le Bol d’Or et le championnat du Monde d’endurance, avec un seul objectif : la victoire !

A l’issue de la première course Open au Mans ( le 22 mars), Sébastien Gimbert, nouveau pilote officiel Yamaha et nouvelle recrue du GMT 94 a montré l’étendue de son ambition " Cette année, l’objectif est de gagner les 24H du Mans, le Bol d’or et le championnat mondial d’endurance !" Rien que ça ! Il est vrai que les atouts sont nombreux dans la manche du GMT 94, outre des pilotes de premier ordre, Yamaha peut compter sur leur partenaire en pneus, puisque " On a beaucoup travaillé avec Pirelli et je peux dire que toutes les gommes sont au top, que ce soit les pneus pluie, intermédiaires ou slicks".

La puissance de la Yamaha devrait être au rendez vous, puisque selon nos sources on parle de 191 CV en sortie de boîte pour la machine aux diapasons, contre 187 pour la Kawasaki. Mais sur cet aspect des choses, Sébastien Gimbert n’a pas voulu confirmer " Quand je suis sur la moto, tout ce qui m’intéresse c’est d’ouvrir en grand et c’est tout !"


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



19 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook