cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2004  > Le jounal avant la course

Changement chez Team Deletang

Envoyer l'article par mail
Publié le

L’équipe privée de Deletang Motul, un des équipages de pointe de la catégorie stocksport avec la Yamaha N°41 vient de connaître un nouveau changement au sein de son team. En effet, c’est désormais Fabien Sohier qui sera le troisième pilote, Jean Michel Louis étant relégué au rôle de 4ème pilote.

Ce dernier a fait la 5ème place en catégorie superproduction à la deuxième course Open superproduction (3ème stock) à Nevers Magny Cours le 28 mars dernier. Son dernier résultat a été de figurer 3ème des supersports du classement national en 1999. Ensuite, ce pilote de St Tropez a arrêté la compétition pour faire une carrière de cascadeur moto chez Disney.

En ce qui concerne la Yamaha du Team Deletang, la seule inquiétude qui transperce à travers les propos de son pilote phare, Alexandre Gibet, ce sont les pneus " Nous sommes équipés avec des Michelin qui étaient les meilleurs sous la pluie l’an dernier. Il semble bien que ce manufacturier se soit un peu endormi sur ses lauriers, (au vu des performances de la concurrence, notamment Pirelli) et je pense qu’il va falloir que Michelin fasse de gros efforts pour répondre à ce challenge ".

A contrario pas de souci pour la puissance de la machine, puisque "elle affiche 178 Cv en sortie de boîte" affirme encore Alexandre.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



45 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook