cybermotard
La compétition moto
par la photo

Publié le 17 avril 2011

Le Suzuki Endurance Racing Team remporte sa 15e victoire au Bol d’Or ce dimanche 17 avril à 15h, sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Avec 10 succès lors des 11 dernières éditions, Suzuki semble réellement imbattable sur le tracé nivernais. C’est un week-end parfait réalisé par le team Suzuki-Dunlop (...)


William "Smith" Moulin

Publié le 17 avril 2011

La Suzuki-Dunlop N°1 réalise un sans faute lors de cette 75e édition du Bol d’Or. Les secondes gagnées lors de chaque relais permettent au SERT d’accroitre son avance sur son principal adversaire : La Kawasaki-Pirelli N°11 pointe désormais à 5 tours du leader. Un changement de selle intervient dans la (...)


William "Smith" Moulin

Publié le 17 avril 2011

Au Bol d’Or les nuits sont longues et pleines de rebondissements. La 75e édition de cette course d’endurance moto ne déroge pas à cette règle. En catégorie superstock, la Suzuki N°110 d’ AM Moto Racing qui mène depuis le départ abandonne à 3h19 suite à une lourde chute de Kevin Denis. Après cet abandon (...)


Yohan Treton

Publié le 17 avril 2011

L’équipe de Sport Moto Endurance est en passe de réaliser un jumelage avec le Japon. En effet dans la liste des pilotes de la Suzuki N°22 basée à St Brieuc, on trouve deux japonais. Le premier d’entre eux est Koji Teramoto et le deuxième s’appelle Ozamu Nishjima. Ozamu Nishima effectue ses premiers (...)


Thierry Leconte

Publié le 17 avril 2011

La nuit ne s’est pas encore retirée du circuit de Nevers Magny Cours, mais les positions sont restées quasi inchangées durant cette 75e édition du Bol d’Or après 14h de course. La Suzuki –Dunlop N°1 caracole toujours en tête avec deux tours d’avance sur sa poursuivante. Cette dernière est la (...)


Thierry Leconte

Publié le 16 avril 2011

Après 6h de course, le classement de la catégorie superstock du 75e Bol d’Or, joue au yoyo. Sauf pour la machine N°110, qui se maintient solidement en tête, malgré tous les aléas. Cela tombe bien pour cette équipe qui est redescendue en catégorie superstock, après 4 années en superbike. « Notre souhait (...)


Thierry Leconte

Publié le 16 avril 2011

Les derniers rayons de soleil caressent le circuit de Nevers Magny-Cours et la Suzuki-Dunlop N°1 se maintient en tête de la 75e édition du Bol d’Or. Seconde après seconde, le team champion du monde en titre a creusé un écart confortable sur ses poursuivants. Le team manager, Dominique Méliand, a (...)


William "Smith" Moulin

Publié le 16 avril 2011

Après 2 heures de course le leadership pour la tête de la catégorie superstock au Bol d’Or est, elle aussi, âprement disputée. La Suzuki N°110 d’ AM Moto Racing (Dunlop) se livre à une furieuse bataille avec la GSXR N°50 (Dunlop) du team Motors Events. Fabrice Auger, Anthony Loiseau et Kevin Denis (...)


Yohan Treton

Publié le 16 avril 2011

Meilleur temps des essais, Vincent Philippe (Suzuki-Dunlop N°1) prend le meilleur départ du 75e Bol d’Or. Il emmène dans sa roue la Kawasaki-Pirelli N°11 aux mains de Julien Da Costa et la BMW-Michelin N°99 emmenée par Sébastien Gimbert. Les trois hommes impriment un rythme très rapide et roulent (...)


William "Smith" Moulin

Visiteurs connectés : 39

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook