cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2011  > Galerie photos

Bol d’Or 2011 : Que la fête commence !

Publié le

Avant le départ du 75e Bol d’Or, prévu le samedi 16 avril à 15h, pilotes et public se rencontrent lors de la célèbre « visite des stands » . C’est l’occasion pour les passionnés de s’approcher au plus près des machines d’endurance de prestige, telles la Suzuki GSXR1000 N°1 ou la BMW S1000RR N°99. C’est aussi l’occasion pour les pilotes de rencontrer leurs fans, dont certains n’ont pas encore l’âge d’apprendre à lire ! C’est un moment convivial et la fête est au rendez-vous sur le circuit de Nevers Magny-Cours. C’est le calme avant la tempête de la course !

Suzuki en force au Bol d’Or

Le public se masse devant le stand de la Suzuki N°1, et pour cause : Il s’agit de l’équipe championne du monde 2010 ! Après avoir signé la pole position, l’équipage du Suzuki Endurance Racing Team est le grand favori du Bol d’Or 2011.

Les fans des verts

De nombreux amateurs de Kawasaki se sont donnés rendez vous devant le stand de la ZX10 N°11. Olivier Four n’a qu’a bien se tenir : un jeune fan vérifie avec zèle que son pilote fétiche signe correctement son autographe. Julien Da Costa en profite pour se dédicacer lui-même sa propre main gauche…

Les Serbes en couleur

Le Serbian Racing team fait forte impression lors de la visite des stands. Maillots et drapeaux à l’effigie de leur pays sont de sortie ! Pour parfaire la panoplie d’office de tourisme, il ne manquait plus qu’une petite dégustation des produits locaux…

Une pensée pour le Japon

A l’instar du MotoGP et du mondial Superbike, les équipages du Bol d’Or apportent leur soutien au Japon. Certaines équipes, comme le team V Racing, posent un autocollant sur lequel on peut lire « We are with you Japan » (« Nous sommes avec toi, Japon »).


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 36

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook