cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2009  > Journal de la course

Yamaha Austria mène la 32e édition des 24H du Mans après une heure de course

Envoyer l'article par mail
Publié le

Après une heure de course c’est la Yamaha N°7 qui mène devant la kawasaki N°11. Deux des favoris sont dans les choux : la Honda officielle est 40e tandis que la yamaha N°94 a abandonné.

C’est la Yamaha N°7, confiée à Igor Jerman/Steve martin et Gwen Giabbani qui mène après seulement une heure de course. Les coups d’éclats se sont succédés coup sur coup. Alors que la Honda officielle N°111 menait avec Matthieu lagrive, ce dernier est victime d’une sortie de piste au Garage vert. Le pilote officiel honda est le premier à rentrer dans les stands.

Il est suivi quelques temps après par la Yamaha N°94. Sébastien Gimbert en rentrant dans son stand fais signe que le moteur a chauffé. Le temps de remplacer le radiateur, la machine officielle yamaha France repart pour rentrer après seulement un tour. C’est l’abandon après seulement ¼ d’heure de course !

Pendant ces péripéties, la lutte s’avère acharnée entre la Yamaha Austria N°7 et la Kawasaki N°11 pour le contrôle de la première place. La suzuki N°1 suit en 3e position à 7 secondes et la Honda Michelin est 4e à 17 secondes.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



25 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook