cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2009  > Journal de la course

Changement de pilote salutaire chez QERT aux 24H du Mans

Envoyer l'article par mail
Publié le

Grâce à Masahiro Shinjo, la Suzuki N°95 du QERT occupe la 8e place du classement provisoire. C’est une belle remontée sachant que l’équpage « qatari » est parti 18e sur la grille de départ !

Le changement de pilote a été salutaire au sein du team QERT (suzuki N°95) en effet juste après le warm up, le pilote remplaçant : Masahiro Shinjo a pris la place d’Al Mannai qui roulait 2 secondes 895 moins vite que le japonais ! A 21H00, ce samedi 18 avril 2009, la Suzuki du Qatar pointe désormais 8e au classement provisoire, et deuxième de la catégorie stocksport, après être parti de la 18e place sur la grille de départ. Ceci grâce aussi aux chronos réalisés par Anthony Delhalle.

Le combat que se livrent ces machines est remarquable car trois d’entre elles se trouvent dans le Top ten ! Il s’agit bien entendu de la junior Team LMS N°72 qui a longtemps figuré 3e au classement provisoire. Ensuite on trouve la Suzuki N° 95, qui devance l’étonnante Joe Bar team N°50 d’Olivier Ulmann, Fred Bernon et Emilien Humeau qui est 10e !

La tête de course quand a elle, est toujours occupée par la Yamaha N°7 qui devance la Suzuki N°1 d’un tour. Enfin la Honda N°111 a refait son retard et occupe désormais la 3e place à 6 tours du leader.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



13 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook