cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2004  > Actualités manifestations

La 11ème édition des Trophées Coluche

Envoyer l'article par mail
Publié le

La 11ème édition des Trophées Coluche aura lieu les 28 et 29 février 2004 sur le circuit Carole. Organisés par le Team Banlieue Nord, les Trophées Coluche sont une manifestation qui permettent d’une part à tous les amoureux de la moto ancienne de se retrouver et de rouler pour le « fun ». D’autre part le fruit des engagements et des entrées est reversé dans son intégralité aux Restos du cœur, créés par Coluche.

Les trophées Coluche sont aussi la grande fête des side car anciens.Cette année les Trophées ont lieu les 28 et 29 février sur le circuit Carole, retenez bien cette date.

C’est une manière de se montrer solidaire avec les plus démunis et de se faire plaisir avec sa machine sur un vrai circuit.

Pour cette 11ème édition plusieurs plateaux sont prévus : 50 à 399 cm3, + 350 cm3, + 400 à 750 cm3, + de 750, Coupe Kawa, 2 plateaux de sides anciens et un plateau de sides modernes. Un baptême à moto sera effectué durant l’heure du midi par Handicap Motard Solidarité. « Il nous reste encore une centaine de places, surtout pour les petites cylindrées » indique l’organisateur. La fin des inscriptions est prévue pour le 8 février.

L’entrée du public est fixée à 5 Euros et l’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans. Thierry Bourc’his, l’organisateur de cette manifestation, espère que cette 11ème édition se déroulera mieux que la précédente « Nous avons connu un déficit de 15.000 F (2 .290 €), car nous avions organisé notre rassemblement en même temps que Le Touquet : résultat on a eu très peu d’entrées payantes ». Cette année là les Trophées Coluche n’ont reversé aucune contribution aux Restos du cœur.

L’autre originalité de cette manifestation, c’est que les pilotes versent un droit d’inscription libre « Les pilotes versent ce qu’ils veulent à l’organisation pour pouvoir participer. C’est vrai que plus les gens versent et moins on sera obligé de prendre dans nos caisses pour équilibrer le budget ».

Car mine de rien, un w.e. comme celui là coûte au bas mot 9.100 € ( environ 60.000F) « On doit payer la location du circuit, les médecins- urgentistes, les ambulances, la Croix Rouge, les assurances et la publicité » explique Thierry. Certains pilotes, indélicats, ne versent rien du tout « Cela représente quand même 30% des engagés » continue Thierry.

Contact Team Banlieue Nord tel/fax : 01 60 01 59 59 ou scrt@wanadoo.fr


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



41 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook